événement du vendredi noir

Nous avons tous entendu parler du Black Friday, n’est-ce pas ? La journée est synonyme de bonnes affaires sur l’électricité, les jouets et autres choses de la part des détaillants. L’origine de la journée a commencé aux États-Unis, le vendredi après Thanksgiving. Cependant, c’est maintenant un terme mondial et un outil marketing permettant aux détaillants d’attirer les clients avant Noël. Avec autant d’offres disponibles avec l’étiquette Black Friday attachée d’une manière ou d’une autre, comment savoir si c’est une bonne affaire ? Si vous ne dépensez pas plus que vous ne le souhaitez ou ne devriez l’être, voyons comment économiser de l’argent lors d’un événement Black Friday !

femme, achats

Ce n’est qu’une bonne affaire si vous deviez l’acheter de toute façon

La première chose à retenir avec un événement Black Friday est que ce n’est une affaire que si vous alliez l’acheter de toute façon. S’il ne figurait pas sur votre liste, le détaillant vous a fait partager votre argent. N’oubliez pas qu’ils ne vendront pas des choses à perte, ils réalisent donc toujours un profit sur votre achat. Nous pouvons si souvent être attirés par quelque chose que nous considérons comme un bon prix. Si vous remettez votre argent ou bipez votre carte, la boutique a gagné de l’argent grâce à vous. Changez votre façon de penser.

Prix ​​de référence avant le Black Friday

Beaucoup d’entre nous pensent que l’événement Black Friday nous offre les meilleurs prix. Cependant, vous n’obtenez que le prix indiqué dans la boutique. La remise que vous voyez souvent est comparée au RRP. À quelle fréquence voyez-vous réellement quelque chose être vendu au prix de vente conseillé ? Afin de vous assurer d’obtenir un bon prix, vous devez comparer vos prix. S’il y a quelque chose que vous cherchez, jetez un œil aux prix environ un mois avant l’événement Black Friday. Notez combien cela coûte et vous pourrez ensuite regarder en arrière lorsque les prix du Black Friday seront publiés. Tant de fois, il y aura très peu de différence, mais nous sommes attirés par le Black Friday tag et tout le faste et le marketing. Il y a même eu des moments où le prix du Black Friday est plus élevé que ce pour quoi vous auriez pu obtenir le produit plus tôt. Vous pouvez également utiliser des sites comme ChameauChameauChameau pour suivre les prix en ligne.

achats

Comment gagner de l’argent pendant la période de Noël

Faire et s’en tenir à une liste

L’une des choses les plus sages que vous puissiez faire est de dresser une liste des choses que vous voulez obtenir. Alors tenez-vous-y. Comme mentionné précédemment, il est facile de se laisser distraire par les prix qui nous sont présentés comme de bonnes affaires, mais s’il ne figure pas sur votre liste, vous dépensez plus que vous ne le vouliez. Notez physiquement les choses que vous voulez rechercher lors de l’événement Black Friday, puis parcourez-les en vérifiant les prix au fur et à mesure. Connaître le budget que vous avez à consacrer à cela vous aidera à ne pas trop dépenser. Bien que le paiement en espèces vous aide à voir l’argent que vous remettez, il peut arriver que vous souhaitiez utiliser une carte de crédit. Tant que vous avez l’argent pour payer le solde de la carte de crédit, c’est une bonne idée car vous bénéficiez de la protection de la carte de crédit de l’article 75 en cas de problème avec tout ce que vous achetez au-dessus de 100 £. Parfait si vous achetez un nouveau téléviseur ou une nouvelle tablette !

événement du vendredi noir

Un événement Black Friday peut être le moment idéal pour obtenir des réductions sur les choses que vous souhaitez acheter. Cependant, vous devez vous assurer que vous obtenez réellement une bonne affaire et que vous n’êtes pas attiré par les lumières vives et le marketing fantaisiste. Ce n’est pas parce qu’un détaillant a une étiquette Black Friday sur son prix que c’est le moyen le moins cher d’acheter le produit que vous voulez. Faites le tour, utilisez des sites de cashback et si vous n’êtes pas satisfait du prix, votez avec vos pieds et partez. N’oubliez pas qu’il y aura toujours un autre accord.

événement du vendredi noir